Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Troupe K-Gun en permission ! magnifique feu d'artifice !
Aéro-largage de Munitions !!
Bonsoir!
Voici-ci dessous une aventure de la K-Gun (ou mésaventure selon comment on voit les choses).
L'image est peu explicite, en réalité nous avons eu la possibilité de rouler sous l'eau, comme en roulant sur le sol, sur l'image nous étions en train de remonter vers la plage, mais nous avons atteint la vitesse de 50kmh sous l'eau tranquillement, sans que l'on prenne de dégâts apparemment.
Hum, cette fois-ci les images sont là!
La K-GUN en formation, vous remarquerez la présence du drapeau tricolore!
(Malheureusement, nous n'avons pas pu prendre de photos lorsque la formation était très bonne!)
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.