1. /!\ Période estivale /!\ :
    Le commando Kieffer est comme chaque année en vacances pendant les deux mois de Juillet et Aout. Les trainings du mercredi et vendredi n'ont donc plus lieu. Profitez de ces vacances pour sortir et nous revenir en forme à la rentrée de Septembre. Les présences sur le TS ne sont plus obligatoire pendant cette période.

La rentrée aura lieu le Vendredi 4 Septembre à 20h45. Il pourra y avoir une pré-rentrée le Mercredi 2 Septembre. Si c'est le cas vous serez averti par les membres de l'EM qui vous supervise.

Bonne vacance à tous.

EDIT 10/08 : Soirée coop Arma 3 mercredi 12 Août à 20h45, inscription dans discussion libre
    Rejeter la notice

PTV - Partage Ta Vidéo

Discussion dans 'Discussion libre' créé par Vinat, 10 Mars 2019.

1. Vinat

Vinat Quartier-maître de première classe Quartier-maître de Première classe TROOP 2 Consul Graphiste Instructeur Spé Tireur de précision

Yop,
    Le but de ce topic est de partager vos vidéos que vous trouvez intéressante. Que se soit dans le scénario, la qualité technique, l'humour intelligent, etc. Le but étant de découvrir davantage de contenu intéressant.

Du coup je commence avec une vidéo de la chaîne "Sécurité routière" et plus spécifiquement la vidéo intitulée "La route de ma vie" que je trouve vraiment pas mal d'un point de vue technique et scénaristique.

"La route de ma vie" - 12 Février 2019

• Félicitations Félicitations x 1
  2. De Naurois

De Naurois Matelot breveté Matelot breveté TROOP 1 Lanceur anti-véhicule

• Coup de coeur Coup de coeur x 2
    • Ben voyons Ben voyons x 1
  3.  
    • Coup de coeur Coup de coeur x 1
    • Reçu Reçu x 1
  4. Vinat

Vinat Quartier-maître de première classe Quartier-maître de Première classe TROOP 2 Consul Graphiste Instructeur Spé Tireur de précision

• J'aime J'aime x 1
  5. Gadou

Gadou Maître Maître État-Major TROOP 2 Consul

6. Rollin

Rollin Matelot Matelot TROOP KG Infirmier

j'aurais 1millions de vidéos à partager ou de courts métrages mais j'ai choisis ça pour sortir des rangs ^_^