• Les spé armes sont obligatoires en multijoueur.
    Spé arme non applicable sur les maps Confrontation,NukeTown, Warzone, Zombie et CDL.

    Vendredi 16 Mai, Scénario Grind.
    Vendredi 23 Mai, RD CK sur Barrage
    Vendredi 30 Mai, scénario sur BF2042.

    Vendredi 06 Juin, scénario sur Firing range
    Vendredi 13 Juin, scénario sur Fugitive.
    Vendredi 20 Juin, scénario sur Shut Down.
    Vendredi 27 Juin scénario fun sur BF2042..

    ------------------------------------------
    Pause estivale du Samedi 28 Juin au Jeudi 11 Septembre.
    Reprise du 1er training Vendredi 12 Septembre.
    Pas de training de troop avant fin Octobre.
    ------------------------------------------

    Vendredi 12 Septembre, RD CK.

[OFCRA] - 3x30 - 28 juin 2018

Manchot

Partenaire
Hello les gars,

Nous allons organiser ce jeudi 28 juin une soirée un peu spéciale, durant laquelle nous allons tester à plus grande échelle différents mods et concepts pour nos futures missions publiques et internes.

Comme il nous faut pas mal de monde pour voir si tout fonctionne correctement (les tests à 3 ou 4 personnes se sont bien passés, mais on manque de recul sur des parties de plus grandes envergures), nous invitons les participants réguliers (donc vous!) à venir participer à notre soirée pour avoir un maximum de retour.

Afin de pouvoir participer à cette soirée, il faudra par contre vous synchroniser avec les modsets "TvT Back to Basic" V1, V2 et V3 (il y a pas mal de contenu commun entre les 3)

La soirée comportera 3 missions de 30 minutes (environ) chacune et les joueurs seront assignés aux camps à la en fonction du nombre de présents. Elle débutera vers 21h, et vous pourrez venir en cours de route (aucun impératif de participer aux 3 missions, vous pouvez par exemple venir uniquement pour la première, ou seulement les deux dernières!).

Inscriptions et informations: https://ofcrav2.org/forum/index.php?topic=5520.0

Nous vous remercions d'avance pour votre participation et éventuels feedback sur nos nouveaux concepts/mods!

A bientôt!
 
Retour
Haut