MORDHAU

  • Scénario sur El Asilo Vendredi 02 Décembre

    Comme chaque année, pas de training les vendredis 23 Décembre et Vendredi 30 Décembre.
    Pas de training de Troop les mercredis 21 Décembre et Vendredi 28 Décembre.

9 Décembre 2018
46
0
510
21
Bonjour/Bonsoir

Alors voilà, MORDHAU est sorti il y a maintenant une semaine. Je pense que la plupart d'entre vous en ont déjà vaguement entendu parler.
Je voulais donc savoir si des personnes du CK possédaient le jeu et voudrait se faire des parties notamment le Week-End. J'ai rencontré quelqu'un qui dispose d'un serveur 6 places avec le mode Horde et Deathmatch (notamment pour des duels).
Et je me disais que ça pourrait être sympa d'avoir le CK jouant sur le jeu.

Pour ceux qui ne connaîtraient pas MORDHAU ou qui n'y ont pas réellement jeté le coup d'oeil :
MORDHAU est un jeu médiéval s'inspirant grandement des mécaniques de Chivalry (ce sont d'anciens joueurs haut-niveaux qui ont développé MORDHAU) tout en gommant et améliorant le système de combat.
Le jeu se veut axer sur l'immersion et avec un certains réalisme (à prendre avec des pincettes en fonction de ce que vous entendez par "réalisme"). Il y a à disposition un système de customisation de classe très poussé et avec un choix d'armes et armures très variés : les armes ont toutes été paramétrées au 25 millième de seconde (Bien sûr, il y aura toujours des gens pour râler, et j'en fais parti). Vous pouvez jouer du petit voleur avec une armure légère, rapide, se jouant à la Rapière ou à l'Épée Courte ; au Fantassin en armure moyenne avec épée/bouclier ou avec une arme d'hast ; ou bien alors le gros chevalier gothique avec une épée à deux mains, tout en passant par l'archer ou le troubadour (le Luth est l'une des armes les plus sous-estimée), bref, vous en avez pour tous les goûts.
Mais bien sûr, je vous conseil de vous renseigner sur le jeu, de voir comment ça se joue (je vous conseil notamment le Youtubeur TRIX (le lien) qui a notamment fait la bande-annonce du jeu).

Le jeu vaut actuellement 25€ et il vaut totalement son prix. J'y ai joué personnellement 45h en 7 jours et je compte encore y rester pour plusieurs dizaines d'heures !
Donc, si des gens sont intéressés, faites moi signes, on pourra s'organiser ça, et pour ceux qui viennent de se lancer dans le bain, je peux toujours vous fournir mes humbles compétences pour vous aider avec les bases du combat.

Le lien vers la page steam !
 

Picou

Maître
Maître
État-Major
TROOP 1
Chef Instructeur spé armes
3 Février 2019
158
10
1 120
Ce jeu à l'air sympa, mais perso j'ai pas les moyens de me le prendre, mais si il est un jour dans les 10€ je me le prendrais.