Prénom :Tony
Pays, région et département :France,Haute-Vienne,Limoges
Date de naissance :28/05/2001
Adresse e-mail :blackcannarythearrow@outlook.fr
Identifiant Steam :ArrowLane
Identifiant profil arma:ArrowLane
Votre pseudo de jeu avant de rejoindre le Commando Kieffer (En majuscule):GORDON ROOK
Votre nouveau pseudo choisi dans la liste du Commando Kieffer:GOURIOU
Spécialité en jeu:Tireur d’élite,MachineGunner Je ne sais pas encore ??
Avez-vous des compétences développement ?: Oui ! Un peu de Html/Css (Notion)
Combien de temps pouvez vous jouer durant la semaine ? :1 heure voir plus ça dépend de l'humeur de mes parents !
Pouvez vous être la le vendredi soir de 20h45 a 23h? : Oui ! Sans exception !
Pouvez vous payer les 10 euros par AN de cotisation (RÉPONSE OBLIGATOIRE) : Non ! Car Trop jeunes pour le moments !
Avez vous Team Speak 3 fonctionnel ? : Oui ! Dernière Version
Comment avez vous connu le Commando Kieffer ? Nom de celui qui vous a recruté: Titania alias Goujon ! Je regardais ces streams très souvent ! Puis en ce moment même j'ai connu le Commando Kieffer grâce au streamerTitania
Avez vous un commentaire à formuler ? :J'attend que cette Équipe m'apprennent beaucoup plus de choses ! que ça soit un état-Major où un Low Gradé
Les différentes techniques Urbains : CQB , Commandement etc... Afin que plus tard je puissent commander mon propre effectif
Puis j'attend d'être bien accueilli puis avoir une bonne intégration au niveau de l'Équipe !
PS: Pas de micro pour l'instant ! Je vous tiendrai au courant quand je l'aurai ?
Prénom :Tony
Pays, région et département :France,Haute-Vienne,Limoges
Date de naissance :28/05/2001
Adresse e-mail :blackcannarythearrow@outlook.fr
Identifiant Steam :ArrowLane
Identifiant profil arma:ArrowLane
Votre pseudo de jeu avant de rejoindre le Commando Kieffer (En majuscule):GORDON ROOK
Votre nouveau pseudo choisi dans la liste du Commando Kieffer:GOURIOU
Spécialité en jeu:Tireur d’élite,MachineGunner Je ne sais pas encore ??
Avez-vous des compétences développement ?: Oui ! Un peu de Html/Css (Notion)
Combien de temps pouvez vous jouer durant la semaine ? :1 heure voir plus ça dépend de l'humeur de mes parents !
Pouvez vous être la le vendredi soir de 20h45 a 23h? : Oui ! Sans exception !
Pouvez vous payer les 10 euros par AN de cotisation (RÉPONSE OBLIGATOIRE) : Non ! Car Trop jeunes pour le moments !
Avez vous Team Speak 3 fonctionnel ? : Oui ! Dernière Version
Comment avez vous connu le Commando Kieffer ? Nom de celui qui vous a recruté: Titania alias Goujon ! Je regardais ces streams très souvent ! Puis en ce moment même j'ai connu le Commando Kieffer grâce au streamerTitania
Avez vous un commentaire à formuler ? :J'attend que cette Équipe m'apprennent beaucoup plus de choses ! que ça soit un état-Major où un Low Gradé
Les différentes techniques Urbains : CQB , Commandement etc... Afin que plus tard je puissent commander mon propre effectif
Puis j'attend d'être bien accueilli puis avoir une bonne intégration au niveau de l'Équipe !
PS: Pas de micro pour l'instant ! Je vous tiendrai au courant quand je l'aurai ?
Dernière édition: