OMG UNE STARS DANS LE CK !!! (putaclick)

  • Les spé armes sont obligatoires en multi sauf sur Rust, Shipment, Stash House, Das Haus et Meat.
    Spé arme non applicable sur Warzone, Zombie et CDL.

    Vendredi 19 Avril, Scénario.
    Vendredi 26 Avril, Scénario.

    Vendredi 03 Mai, Scénario.
    Vendredi 10 Mai, RD entre CK sur Quarry
    Vendredi 17 Mai, Scénario.
    Vendredi 24 Mai, Scénario.
    Vendredi 31 Mai, Scénario..

    Vendredi 07 Juin, Scénario sur CoD2 pour le 80e anniversaire du Jour-J.
    Vendredi 14 Juin, Scénario.
    Vendredi 21Juin, Scénario.
    Vendredi 28 Juin, Soirée spécial.
5 Décembre 2017
40
0
440
22
Bon commençons par le début, un youtoubeur très influent sur l'internet nous as proposé à moua et mes coupains un petit défi. La vidéo comptabilisant +200 000 vues (au moment ou j'écrit ce message), je me décrit maintenant comme un homme nouveau et connu le vouvoiement envers cela obligatoire et tout phrase devra commencé par "Monsieur Le Bris" puis le message qui m'y sera destiné sinon je serais contraint de bannir votre nom de mon vocabulaire, mes agents s'occuperont du reste. Pour toute requête concernant le ck contacté ma secrétaire Wantaid (Coste) qui se fera un plaisir de vous répondre. A mon entrée dans un channel tout le monde devra se taire et me laisser salué l'intégralité du channel puis vous pourrez reprendre vos discussion.
J'attends bien évident vos meilleurs réponse.
#Seconddégréception #y'EnailVontPasApprécié. 3.28 pour ceux qui ont la flemme de look la vidéo le reste vous vous démerdé je suis un des 4.
 
22 Mars 2017
14
0
945
25
Tous d'abord je suis fier d'avoir une star parmi nous , et sache que tu seras désormais un homme blanc privilégiés cet a dire prioritaire devant tous pour les soins dans la medic.