Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Hello,
On remet ça!
J'ai le plaisir de vous convier à notre prochaine TvT publique (OFCRA + 2RGT vs tous les autres) qui aura lieu le mardi 27 juin prochain dès 21h.
Plus d'informations et inscriptions directement à cette adresse: http://ofcrav2.org/forum/index.php?topic=5224.0
N’hésitez pas...
Hello,
J'ai le plaisir de vous convier à notre prochaine TvT publique (OFCRA + 2RGT vs tous les autres) qui aura lieu le mardi 13 juin prochain à 21h.
Nous essaierons, dans la mesure du possible, d'avoir un (ou plusieurs) RS par équipe, afin d'avoir une certaine cohésion et homogénéité...
Plus...
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.