Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous le commando .
Je vous demande d'écrire une de vos meilleurs blagues dans la limite du raisonnable.
Juste 1 blague alors choisissez bien.
Le 15 février, je demanderai à un modérateur de fermer ce thread ... Pour faire un sondage ! Puis élire le meilleur JOKER du CK.
TOUT...
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.