• Planning des scénarios du 1er Mai au 15 Mai 2026.


    Vendredi 1er mai : Empire State
    Vendredi 8 mai : Marina Bay
    Vendredi 15 mai : Zone 22B

Team Recherche et Destruction

Bonjour/Bonsoir à tous les Commandos !

Je viens vers vous pour avoir le projet de créer un regroupement de joueurs plus ou moins fixe pour jouer en R&D.
Par contre, je (on) cherche des personnes motivées à jouer en R&D, pas juste parce qu'il y a de la lumière hein ! Ca évite la question après la première partie "Euh, ça vous dit pas on joue un autre mode ?" ;)

Pour l'instant, nous sommes 3 de motivés pour se caler un soir par semaine pour de la R&D :
Qm1 Dupont
Qm2 Richemont
Qm2 Moal
Qm2 Roelandt
Mtb Laventure
Cadet Rollin
Cadet Jung

Faites-moi signe si ça vous intéresse !

Après le bait, la règle : On joue nos spécialisations ! :cool:
On représente le Commando Kieffer !
 
Dernière édition:
Retour
Haut