[Opération en Co-Op] Icarus (13+8V64)

  • Les spé armes sont dorénavants obligatoires en multi sauf sur Rust, Shipment, Stash House, Das Haus et Meat.
    Spé arme non applicable sur Warzone, Zombie et CDL.

    Vendredi 29 Mars, Scénario.

    Vendredi 05 Avril, RD entre CK sur Quarry.
    Vendredi 12 Avril, Scénario sur BF 2042
    Vendredi 19 Avril, Scénario.
    Vendredi 26 Avril, Scénario.

    Vendredi 03 Mai, RD entre CK sur Rio.
    Vendredi 10 Mai, Scénario sur BF 2042.
    Vendredi 17 Mai, Scénario.
    Vendredi 24 Mai, Scénario.
    Vendredi 31 Mai, RD entre CK sur Vista.

    Vendredi 07 Juin, Scénario sur CoD2 pour le 80e anniversaire du Jour-J.
    Vendredi 14 Juin, Scénario.
    Vendredi 21Juin, RD entre CK sur Wasteland.
    Vendredi 28 Juin, Soirée spécial.
19 Juin 2017
1
0
0
21
Bonjour à tous.
Permettez-moi de me présenter. Je suis "Faith", et plus précisément KGL 044A Faith selon ma matricule. Je suis le commandant d'un bataillon français sur Arma 3 intitulé "56ème Bataillon". Après une longue hésitation et de longues discussions avec les membres de ce dernier, je me permet de poster cette discussion ici, afin de vous proposer une opération en coopération avec le Commando Kieffer. Le but étant pour nous deux d'élargir nos contacts avec les autres groupes de joueurs. Le fonctionnement de mon groupe est semblable à votre Commando, mais différent au niveau de l'organisation. C'est-a-dire que nous avons nos grades propres pour que ce soit facile à comprendre et à gérer.

Pour ce qui est de l'opération, si jamais elle est organisée en votre compagnie, un détachement de 8 personnes serait parfait, étant donné que c'est un membre du bataillon qui héberge le serveur. (Il peut héberger jusqu'à 35 Personnes. Nous n'avons pas encore de serveur, cela viendra peut-être un jour.)

L'opération Icarus serait une opération contre une soixantaine de BOTs en Expert+ (Configuré) et je ne posterai pas toutes les informations ici pour éviter de gâcher les possibles surprises. En soit, si vous voulez les informations, je créerais un google doc avec toutes les informations requises. Tout ce que je peux vous dire pour l'instant c'est que nous commençons sur un porte-avions ou dans un avant-poste sur la carte Leskovets (Si jamais il y a la place de mettre un porte-avions, on le mettra) et d'aller repousser l'armée turque dans leurs retranchement et les faire partir du territoire. Selon nos performances, il sera possible que l'opération soit faite en deux parties pour faire en sorte que les joueurs puissent se reposer entre temps parce que l'opération sera sûrement en full-rôleplay (Qui est une pratique fatigante, je penses que vous le savez). Les dates de l'opération (Non-sûres pour l'instant, à voir selon vos disponibilitées) peuvent être dans le week-end du 8 Juillet, du 29 Juillet et du 5 Août.

Je vais vous laisser les différents moyens de me recontacter ci-dessous. En attendant, bonne journée à vous et merci d'avoir lu cette proposition d'opération.

____________________________________________
Vous pouvez me joindre sur les plateformes suivantes :
____________________________________________

Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198125082986/
Teamspeak : eu172.ts3.cloud:9098
Et sur ce forum.

____________________________________________

Bien cordialement,
KGL 044A 'Faith' - 56ème Bataillon.
 

Ohliger

Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de vaisseau
État-Major
TROOP 1
Chef Opérateur technique
23 Mars 2017
854
50
8 605
Suisse
Bonsoir, durant les deux mois de vacances (juillet - août) le commando ne participera à aucune opération extérieure. Je te recontacterai si jamais il y a des intéressés mais dans le cas contraire, ce qui est le cas le plus probable, il faudrait revoir tout cela au mois de septembre