[OFCRA] - [TvT publique] - Napf Raid - 15.03.2018

  • Les spé armes sont dorénavants obligatoires en multi sauf sur Rust, Shipment, Stash House, Das Haus et Meat.
    Spé arme non applicable sur Warzone, Zombie et CDL.

    Vendredi 29 Mars, Scénario.

    Vendredi 05 Avril, RD entre CK sur Quarry.
    Vendredi 12 Avril, Scénario sur BF 2042
    Vendredi 19 Avril, Scénario.
    Vendredi 26 Avril, Scénario.

    Vendredi 03 Mai, RD entre CK sur Rio.
    Vendredi 10 Mai, Scénario sur BF 2042.
    Vendredi 17 Mai, Scénario.
    Vendredi 24 Mai, Scénario.
    Vendredi 31 Mai, RD entre CK sur Vista.

    Vendredi 07 Juin, Scénario sur CoD2 pour le 80e anniversaire du Jour-J.
    Vendredi 14 Juin, Scénario.
    Vendredi 21Juin, RD entre CK sur Wasteland.
    Vendredi 28 Juin, Soirée spécial.

Manchot

Partenaire
30 Mai 2017
28
0
0
www.ofcrav2.org
Salut les commandos!

Nous avons le plaisir de vous inviter à notre prochaine mission publique:


Napf Raid
USMC Vs Bad Guys
55 Vs 51(Napf)
jeudi 15 mars 2018- 21h


Plus d'informations et inscriptions: http://ofcrav2.org/forum/index.php?topic=5425.0


Modset: (http://ofcrav2.org/forum/index.php?topic=3570.0)
  • @ace
  • @ace_rhs_compat
  • @napf_island_a3
  • @CBA_A3
  • @CUP_Terrain_Core
  • @CUP_Terrains_Maps
  • @OFCRA
  • @RHSAFRF
  • @RHSGREF
  • @RHSUSAF
  • @task_force_radio

J'espère que l'événement vous intéressera et que vous viendrez nombreux!
A bientôt !
 
Dernière édition:

Ohliger

Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de vaisseau
État-Major
TROOP 1
Chef Opérateur technique
23 Mars 2017
854
50
8 605
Suisse
Très joli briefing, nous viendrons pour vous péter la margoulette.
A bientôt
 

Ohliger

Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de vaisseau
État-Major
TROOP 1
Chef Opérateur technique
23 Mars 2017
854
50
8 605
Suisse
Une dizaine chez l'USMC
 

Manchot

Partenaire
30 Mai 2017
28
0
0
www.ofcrav2.org
Hello,

Pour info, je vous ai réservé le squad ci-dessous. Comme il commence y avoir pas mal de monde intéressé, merci de me communiquer rapidement tout changement significatif du nombre de participants, étant donné que nous voulons éviter tout malentendus et/ou problème avant le début de la mission

Assaut Squad 3 Foxtrot (11pax)

  • Squad Leader(M16)
  • Team leader(M16-M203)
  • AT.Light(M16-AT4)
  • Autorifleman(M27IAR)
  • Marksman(M14)
  • Rifleman(M16)
  • Team leader(M16-M203)
  • AT.Light(M16-AT4)
  • Autorifleman(M27IAR)
  • Medic(M16)
  • Rifleman(M16)
 

Manchot

Partenaire
30 Mai 2017
28
0
0
www.ofcrav2.org
Pour votre information, la partie est maintenant entièrement remplie (+de 110 inscriptions).

Au cas où vous viendriez à plus (vous avez 11 places attribuées), nous ne serons pas forcément en mesure de vous assurer une place sur le serveur, même si des annulations de dernière minute sont probables vu le nombre...

A jeudi !
 

Ohliger

Lieutenant de Vaisseau
Lieutenant de vaisseau
État-Major
TROOP 1
Chef Opérateur technique
23 Mars 2017
854
50
8 605
Suisse
Bien, à demain
 

Manchot

Partenaire
30 Mai 2017
28
0
0
www.ofcrav2.org
Hello,

Tout d'abord je vous remercie pour votre présence hier soir.
Vous trouverez le kill log de la soirée sur notre forum : http://ofcrav2.org/forum/index.php?topic=5425.msg92507#msg92507 et le replay sur https://game.ofcra.org/ocap

Concernant le déroulement de la soirée, sachez que nous prenons en compte toutes les remarques, dans la mesure où celles-ci sont constructives.
J'avoue qu'organiser une partie à 102 joueurs (connectés sur le serveur arma) était une grande première pour nous. Notre serveur a relativement bien tenu la charge.

Néanmoins, j'aimerai préciser quelques détails, notamment sur le début de la partie.
Comme vous l'avez certainement constaté, les 10 premières minutes en jeu souffrent de gros ralentissements, c'est malheureusement inévitables lorsque nous sommes autant, d'où la longue période de warmup.
En outre, le netcode d'arma étant ce qu'il est (c'est à dire pas forcément fantastique), des desyncs étaient à prévoir. Des fautes (notamment au niveau du pilotage de certains engins) ont été commises et les distances de sécurités n'ont pas été respectées. C'est vraiment dommage, nous en sommes réellement désolés, mais l'accident qui en a découlé n'était pas une raison suffisante pour relancer le serveur, sachant que personne n'avait rejoint la lumière au bout du tunnel et que la magie de la médecine avec Ace permet de retaper complètement un estropié (et ceci est de la responsabilité du squad leader). Un restart aurait repoussé le début de la partie d'environ 15 minutes (le temps que le serveur se re-stabilise) et les 90 et quelques autres participants commençaient déjà à s'impatienter depuis un sacré bout de temps déjà.
Je précise également que nous n'attribuons aucun poste de game master ou Zeus en partie. D'abord parce que nous ne fonctionnons pas ainsi, et parce que franchement, ce poste n'est pas intéressant du tout. Mais pour pallier aux problèmes, tels que mentionnés ci-dessus, nous ajoutons quasi systématiquement 4 slots de fusillers supplémentaires (nommés reserve ou technical issue) pour que les infortunés joueurs puissent tout de même participer.

Sachez enfin qu'en tant qu'organisateur nous accordons naturellement une grande importance au plaisir de chacun de nos convives (sinon à quoi bon inviter des gens?!)

Pour terminer (enfin!), je tiens à personnellement féliciter le Qm1 Gadou pour son travail très efficace en tant que Marksman!

Je suis naturellement à votre disposition pour tous renseignements ou informations complémentaires

Cordialement, Manchot