1. /!\ Période estivale /!\ :
    Le commando Kieffer est comme chaque année en vacances pendant les deux mois de Juillet et Aout. Les trainings du mercredi et vendredi n'ont donc plus lieu. Profitez de ces vacances pour sortir et nous revenir en forme à la rentrée de Septembre. Les présences sur le TS ne sont plus obligatoire pendant cette période.

La rentrée aura lieu le Vendredi 4 Septembre à 20h45. Il pourra y avoir une pré-rentrée le Mercredi 2 Septembre. Si c'est le cas vous serez averti par les membres de l'EM qui vous supervise.

Bonne vacance à tous.

EDIT 10/08 : Soirée coop Arma 3 mercredi 12 Août à 20h45, inscription dans discussion libre
    Rejeter la notice

EN FORMATION [MOGUEROU - EN FORMATION]

Discussion dans 'Recrutement' créé par Moguerou, 9 Janvier 2020.

1. Moguerou

Moguerou Cadet Matelot TROOP KG Fusilier

QUESTIONNAIRE POUR ARMA

Prénom : Hugo
    Pays, région et département : France, Bourgogne, 71
    Date de naissance : 29/11/2002
    Adresse e-mail : hugo.monin1@gmail.com
    Identifiant Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198204167640/
    Identifiant profil arma: Akondeau

Votre pseudo de jeu avant de rejoindre le Commando Kieffer (En majuscule): Akondeau
    Votre nouveau pseudo choisi dans la liste du Commando Kieffer: MOGUEROU

Spécialité en jeu: Tactique / Terrestre / Véhicule
    Avez-vous des compétences développement (3D, script, web, etc...) ?: Non
    Combien de temps pouvez vous jouer durant la semaine ? : je pense 5h ou plus
    Pouvez vous être la le vendredi soir de 20h45 a 23h? : OUI
    Pouvez vous payer les 10 euros par AN de cotisation (RÉPONSE OBLIGATOIRE) : Oui ( Dépend du mois)
    Avez vous Team Speak 3 fonctionnel ? : OUI

Comment avez vous connu le Commando Kieffer ? Nom de celui qui vous a recruté: Par YouTube, il y a bien longtemps / Gauthier
    Avez vous un commentaire à formuler ? : Ancien membre de un an. Je reviens avec une nouvelle configuration PC qui me permet d'avoir une meilleur expérience dans le serveur et Commando!
    (Sa fais longtemps que je n'ai pas démarrée Arma 3 )

• Trinquons ta bienvenue ! Trinquons ta bienvenue ! x 2