• Planning des scénarios du 1er Mai au 15 Mai 2026.


    Vendredi 1er mai : Empire State
    Vendredi 8 mai : Marina Bay
    Vendredi 15 mai : Zone 22B

ACCEPTE [LEGRAND - ACCEPTE]

QUESTIONNAIRE POUR BATTLEFIELD 6


Prénom : Andy
Date d'anniversaire : 26/9/1991
Date de votre arrivée dans le CK : 09/12/2010
Plateforme principale : PC
Votre pseudo de jeu avant de rejoindre le Commando Kieffer : WaRZa3
Votre nouveau pseudo choisi dans la liste du Commando Kieffer : Legrand
Style de jeu, armes favorites : Polyvalent

Différentes compétences
Programmation : Non
Design : Non
Montage vidéo : Non

Identifiants
Discord : warza3
Plateforme principale : WaRZa3

Pouvez vous être présent le vendredi soir de 20h45 à 23h ? : Oui
Pouvez vous payer la cotisation annuelle de 10€ ? : Non
Comment avez vous connu le Commando Kieffer ? : Facebook
Avez vous un commentaire à formuler ? :
 
Dernière édition par un modérateur:
Pour quel Call of Duty nous rejoignez vous ?:

Âge : 20
Prenom : Andy
Pays, région et département : France , Paris.
Adresse MSN : (L'adresse sur laquelle vous êtes le plus souvent connecté, nous en avons besoin pour mieux faciliter les choses)
Identifiant X-Fire :
Identifiant Steam : StillOnline

Votre pseudo de jeu sur Call of Duty ( En Majuscule ): UNREAL DAWN
Votre nouveau pseudo choisit dans la liste du Commando Kieffer: R.Gabriel.
Votre arme préférée : Ak 47 , AUG, AK74u

Combien de temps pouvez vous jouer a CoD durant la semaine ? :
Enormement , je ne peux repondre avec certitude à cette question.
Pouvez vous être la le vendredi soir de 21h a 23h ? : Oui.
Pouvez vous payer les 5 euros semestriel ( 6 mois ) pour le serveur
CoD7 ?: Oui ( je peux eventuellement payer un serveur complet si besoin)
Avez vous un micro ?
Oui.

Comment avez vous connu le Commando Kieffer ? :
Grace a Bolloré.
Possedez vous les autres jeux Call of Duty (CoD2, MW1, etc). Marquez le : Non (Possibilité de les acheter)
Nous sommes ouvert a tout commentaires :
Et bien tout de suite séduit par la description et l'originalité de votres team , j'ai hate de vous rejoindre. En esperant que tout ce passe pour le mieux.
 
Retour
Haut