Idées de scénario?

  • Les spé armes sont obligatoires en multi sauf sur Rust, Shipment, Stash House, Das Haus et Meat.
    Spé arme non applicable sur Warzone, Zombie et CDL.

    Vendredi 19 Avril, Scénario.
    Vendredi 26 Avril, Scénario.

    Vendredi 03 Mai, Scénario.
    Vendredi 10 Mai, RD entre CK sur Quarry
    Vendredi 17 Mai, Scénario.
    Vendredi 24 Mai, Scénario.
    Vendredi 31 Mai, Scénario..

    Vendredi 07 Juin, Scénario sur CoD2 pour le 80e anniversaire du Jour-J.
    Vendredi 14 Juin, Scénario.
    Vendredi 21Juin, Scénario.
    Vendredi 28 Juin, Soirée spécial.

ex-06.01.2018-Rousseau

Matelot breveté
24 Mars 2017
54
0
160
28
Je peux essayer de m'en occuper si tu veux mais ça risque d'être compliqué sur Tanoa car les bots tirent et voit clairement à travers la végétation, j'ai testé récemment et c'était vraiment compliqué mais c'est toujours possible d'adapter le truc, mettre les bots exclusivement etc...
 
14 Mai 2017
27
0
0
40
C'est pour ça que c'est un scénario adaptable sur d'autre map. C'est une idée de base. Sachant en plus que certaines personnes n'ont pas tanoa , j'ai du enticiper. Il y a juste a changer le nom de la map.
 
14 Mai 2017
27
0
0
40
Par contre, Rousseau, il faudrait que je soit a tes côtés si tu t'en charge, car l'histoire a été créée pour accueillir un minimum de 20 personnes voir plus. Il faudra certainement prévoir des slots en rabe. Oui c'est du lourd.

-Le gestion de la mission, des escouades et des bots, doit être gérée par trois personnes qualifiées.
-Il y aura 5 escouades.
-Chacune d'entre elle sera composée de 4 soldats, voir 5 si il y a des participants de dernière minute.
-Il y aura un seul Qm voir deux grand max par équipe. (que tout le monde puisse jouer tout de même).
-Ils seront équipé de deux radios, une longue et une courte. Une pour le QG et une seconde pour communiquer entre les unités.
-Les équipes auront chacune une mission bien précise et en rapport avec leur spé.

Voilà un en gros comment ça devra être organisé.