Equipements?

  • Les spé armes sont obligatoires en multi sauf sur Rust, Shipment, Stash House, Das Haus et Meat.
    Spé arme non applicable sur Warzone, Zombie et CDL.

    Vendredi 19 Avril, Scénario.
    Vendredi 26 Avril, Scénario.

    Vendredi 03 Mai, Scénario.
    Vendredi 10 Mai, RD entre CK sur Quarry
    Vendredi 17 Mai, Scénario.
    Vendredi 24 Mai, Scénario.
    Vendredi 31 Mai, Scénario..

    Vendredi 07 Juin, Scénario sur CoD2 pour le 80e anniversaire du Jour-J.
    Vendredi 14 Juin, Scénario.
    Vendredi 21Juin, Scénario.
    Vendredi 28 Juin, Soirée spécial.
14 Mai 2017
27
0
0
40
Bonjour au C.K.

Ayant fait plusieurs recherche sur Internet, je me suis rendu compte que l'équipement que nous avions était légèrement différent de ceux des commandos. (en modern).(Bien que réussi, celui que nous avons serai plus dédié a un simple fantassin plutôt qu'a un commando).

Je me suis donc mis a recomposer un équipement de commando au plus proche possible de ceux actuelles.

Je souhaite donc demander l'avis de tous les membres du C.K et du Commandement(leur choix sera bien sûr prioritaire) sur les photos si dessous.

d7591e5

af0b08a

74204ec

5c0837e


PS: NE PRENEZ PAS EN COMPTE L'ARMEMENT.
 
16 Avril 2017
735
0
6 775
36
Salut

Si je peux me permettre, devrions nous pas attendre les nouveaux mods français de la team OPFrP, car il me semble que l'EM devrait modifier nos équipements à la suite de la parution de celui ci.
Merci pour les screens

cordialement
 
14 Mai 2017
27
0
0
40
Salut

Si je peux me permettre, devrions nous pas attendre les nouveaux mods français de la team OPFrP, car il me semble que l'EM devrait modifier nos équipements à la suite de la parution de celui ci.
Merci pour les screens

cordialement
Nous verrons bien ce que le mod propose. Après comme je l'ai précisé, ce seront les membres de l'état major qui trancherons. C'est une proposition et non apposé. ;-)
 
L

Le Floch 09/2014

Visiteur
Une chose essentielle à prendre en compte : le CK n'a de commando que le nom. Les missions que nous effectuons ne sont pas tellement celles des commandos qui agissent en petit groupe (équipes de 4 hommes, sticks de 10 max).

Ce qu'il faut se dire, c'est que "notre" CK est une unité de l'armée conventionnelle. Après, il arrive que certaines unités (la QG souvent) soient un "commando dans le commando" dotés eux de ce matériel.
 
25 Mars 2017
34
1
0
28
Salut a tous,

Si je puis me permettre, "notre" commando a plus des missions qur l'on donnerait aux unité d'elite, comme par exemple les Rangers US ou les Régiment d'Infanterie de Marine de chez nous. Pour avoir vu les commandos, ceux-ci s'equipent comme ils le souhaitent pour le besoin d'une mission ... Nous ressemblons plus à une Compagnie d'infanterie d'intervention rapide qu'a un veritable commando