C'était il y a tout juste 73 ans jour pour jour, heure pour heure.

  • Les spé armes sont dorénavants obligatoires en multi sauf sur Rust, Shipment, Stash House, Das Haus et Meat.
    Spé arme non applicable sur Warzone, Zombie et CDL.

    Vendredi 29 Mars, Scénario.

    Vendredi 05 Avril, RD entre CK sur Quarry.
    Vendredi 12 Avril, Scénario sur BF 2042
    Vendredi 19 Avril, Scénario.
    Vendredi 26 Avril, Scénario.

    Vendredi 03 Mai, RD entre CK sur Rio.
    Vendredi 10 Mai, Scénario sur BF 2042.
    Vendredi 17 Mai, Scénario.
    Vendredi 24 Mai, Scénario.
    Vendredi 31 Mai, RD entre CK sur Vista.

    Vendredi 07 Juin, Scénario sur CoD2 pour le 80e anniversaire du Jour-J.
    Vendredi 14 Juin, Scénario.
    Vendredi 21Juin, RD entre CK sur Wasteland.
    Vendredi 28 Juin, Soirée spécial.
21 Mars 2017
971
4
2 410
30
Achnacarry
[
1f4fb.png
RADIO LONDRES
1f399.png
️] 5 JUIN 1944 à 20h "Blessent mon cœur d'une langueur monotone... Je répète, blessent mon cœur d'une langueur monotone" La seconde partie de la strophe vient d'être prononcée, elle annonce l'imminence du Débarquement, les alliés sont en route pour les plages de Normandie. Mobilisation générale de tous les réseaux, et passage à l'offensive (attaques de dépôts de munitions, de stations de transmission, embuscades sur tout le réseau routier, harcèlement des convois Allemands).
Désormais, plus aucun convoi ferroviaire ne peut rejoindre la #Normandie, le réseau téléphonique est totalement coupé, les mouvements de troupe sont devenus très difficiles en raison des coups de main continuels. Les alliés peuvent compter sur un effectif total d'environ 100.000 FFI. Les deux parties du message annonçant le débarquement provoquent des réactions inégales au sein de l'O.K.W, où beaucoup d'officiers n'y voient rien d'autre qu'une nouvelle manœuvre d'intoxication des alliés.