Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
J'en connais beaucoup sur le Commando Kieffer et en général sur la Marine mais j'ai 14(15 le 16 Juillet) ans et peut donc pas payé les 10€ par ans mais pour le reste je peut me connecter plus de 2 heures par semaine et le Vendredi aussi.
Je ne sais pas si je peut quand même essayé de me faire...
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous permettre de rester connecté si vous vous inscrivez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à ce que nous utilisions des cookies.