Résultats de la recherche

  • Les spé armes sont obligatoires en multi sauf sur Rust, Shipment, Stash House, Das Haus et Meat.
    Spé arme non applicable sur Warzone, Zombie et CDL.

    Vendredi 19 Avril, Scénario.
    Vendredi 26 Avril, Scénario.

    Vendredi 03 Mai, Scénario.
    Vendredi 10 Mai, RD entre CK sur Quarry
    Vendredi 17 Mai, Scénario.
    Vendredi 24 Mai, Scénario.
    Vendredi 31 Mai, Scénario..

    Vendredi 07 Juin, Scénario sur CoD2 pour le 80e anniversaire du Jour-J.
    Vendredi 14 Juin, Scénario.
    Vendredi 21Juin, Scénario.
    Vendredi 28 Juin, Soirée spécial.
  1. Vinat

    ACCEPTE [VALENTIN- ACCEPTE]

    QUESTIONNAIRE POUR CALL OF DUTY: MWII Prénom : Micka Date d'anniversaire : 15/01/1998 Date de votre arrivée dans le CK : 24/11/2022 Plateforme principale : XBOX Votre pseudo de jeu avant de rejoindre le Commando Kieffer : iMickaV Votre nouveau pseudo choisi dans la liste du Commando Kieffer ...
  2. Vinat

    JOURNAL DU COMMANDO La Gazette de Diane - Février 2019

    La Gazette de Diane - Février 2019 Cliquez sur PDF pour un format PDF ou ePUB pour un format ePUB. Bonne lecture :) Première de couverture : @Crédit à l'équipe : Neven; Biestrot; Vinat.
  3. Vinat

    PTV - Partage Ta Vidéo

    Yop, Le but de ce topic est de partager vos vidéos que vous trouvez intéressante. Que se soit dans le scénario, la qualité technique, l'humour intelligent, etc. Le but étant de découvrir davantage de contenu intéressant. ____________________________________________________________________ Du...
  4. Vinat

    JOURNAL DU COMMANDO La Gazette de Diane - Janvier 2019

    La Gazette de Diane - Janvier 2019 Cliquez sur PDF pour un format PDF ou ePUB pour un format ePUB. Bonne lecture :) Première de couverture :
  5. Vinat

    Jeu Gratuit : Lego Seigneur des Anneaux.

    Yop ! Le jeu Lego : Seigneur des Anneaux et gratuit ! Profitez en ! https://www.humblebundle.com/store/lego-the-lord-of-the-rings
  6. Vinat

    Image de propagande

    Pour les recruteurs, voici une belle image de propagande :)
  7. Vinat

    Commando Kieffer Space Program

  8. Vinat

    Destiny 2 gratuit

    Bonsoir, Il suffit de se connecter sur le site avec ce lien : - https://eu.account.blizzard.com/gifts/
  9. Vinat

    Métro 2033 gratuit sur Steam

    Bonsoir à tous ! **Metro 2033** gratuit sur Steam ! L'offre ne dure que 24H https://store.steampowered.com/app/43110/Metro_2033/
  10. Vinat

    Collection de Vinat ^^

    Voici une ébauche de la collection :)
  11. Vinat

    Moi au taff............

    Pour ceux qui ne savent pas lire le Vinat en dessous sera disponible la version dactylographié. Robot 1 : Bip, bip, comment vas-tu ? Robot 2 : Bof, j'ai besoin d'un truc pour me détendre... Robot 1 : J'ai ce qu'il te faut ! "Tourne Vis"
  12. Vinat

    La dislocation de l'Empire Romain et l'apparition des premiers royaumes barbares.

    I. L'Empire romain au IVe et Ve s: un État formidable qui confie sa défense à des étrangers 1. Un État centralisé, organisé, éduqué a. Un État immense divisé en deux L’Empire est contrôlé par un empereur, il a un pouvoir absolu. Il fonctionne grâce à un appareil administratif qui permet de...
  13. Vinat

    €-com - Début de mon "essai"

    1. La distinction des économies. Il est amusant de remarquer la chose suivante. On peut faire ce que l’on appel des parallèles. Pour ma part je constate que l’on peut faire un parallèle dans notre monde. On peut y distinguer deux mondes, un réel et un virtuel. Mais on peut également faire...
  14. Vinat

    GPO Hearts of Iron 4

    Salut à tous ! Comme vous pouvez le savoir je suis organisateur de GPO sur Hearts of Iron 4. C'est pourquoi j'invite tous ceux qui veulent jouer à se manifester, joueur novice, débutant, amateur ou expert sont les bienvenues ! Voici les différents liens dont vous aurez besoin : Le groupe Steam...
  15. Vinat

    Layers of Fear Gratuit sur Steam (A vie)

    Voilà une nouvelle vinastuce, profitez de ce jeu d'horreur gratuitement sur Steam : - https://store.steampowered.com/app/391720/Layers_of_Fear/ __________________________________________________________________________________________ À PROPOS DE CE JEU Vous prenez un autre verre alors que la...
  16. Vinat

    For Honor Gratuit sur Uplay

    Go sur Uplay dès aujourd'hui pour avoir le jeu "For Honor" gratuitement de manière permanente! Offre dispo entre le 12/06 et le 18/06! https://free.ubisoft.com/promotions/for_honor/26/ Voilà la ptite vinastuce du jour :)
  17. Vinat

    [AVIS] - L’e-commerce chez Apple.

    L’e-commerce chez Apple. Comment ne pas pouvoir parler d’e-commerce sans citer Apple, cette firme qui a su, à juste titre comment utiliser son influence afin de développer ce secteur. La sortie de l’iPod y est pour beaucoup, il faut dire qu’avant on utilisait Napster pour récupérer des...
  18. Vinat

    Rencontre avec François Hollande !

    Bonsoir à tous ! Ayant passé toute mon après midi debout à attendre mon tour, je vous présente des petits clichés que j’ai pris. « A Brice, lycéen qui voulait rencontrer un président pour qu’il puisse tisser des leçons du pouvoir et qui aura à cœur de rendre à la Nation ce qu’elle lui a...
  19. Vinat

    Tchernobyl, 32 ans après...

    Tchernobyl, 32 ans après... __________________________________________________________________________________________ Cela fait aujourd'hui 32 ans qu'eux lieu la catastrophe nucléaire de Tchernobyl, catastrophe qui entraîna l'évacuation de plus de 200.000 personnes ainsi que la mort...