Résultats de la recherche

  • Les spé armes sont obligatoires en multi sauf sur Rust, Shipment, Stash House, Das Haus et Meat.
    Spé arme non applicable sur Warzone, Zombie et CDL.

    Vendredi 19 Avril, Scénario.
    Vendredi 26 Avril, Scénario.

    Vendredi 03 Mai, Scénario.
    Vendredi 10 Mai, RD entre CK sur Quarry
    Vendredi 17 Mai, Scénario.
    Vendredi 24 Mai, Scénario.
    Vendredi 31 Mai, Scénario..

    Vendredi 07 Juin, Scénario sur CoD2 pour le 80e anniversaire du Jour-J.
    Vendredi 14 Juin, Scénario.
    Vendredi 21Juin, Scénario.
    Vendredi 28 Juin, Soirée spécial.
  1. Maler

    ACCEPTE [MALER - ACCEPTE]

    QUESTIONNAIRE POUR CALL OF DUTY: MWII Prénom : Christophe Date d'anniversaire : 02/08/2000 Date de votre arrivée dans le CK : 18/01/2018 Plateforme principale : PC Votre pseudo de jeu avant de rejoindre le Commando Kieffer : Chris-FRA Votre nouveau pseudo choisi dans la liste du Commando...
  2. Maler

    Philippe Kieffer 1899 - 1962

    Philippe Kieffer est né à Port au prince à Haïti le 24 octobre 1899. De famille d’origine alsacienne, il fait ses années d’études dans le commerce à Chicago. Il devient directeur de la banque nationale de la république d’Haïti. Il revient en France en mars 1939 pour y rejoindre sa famille...
  3. Maler

    André Jean François MALER | 1920 - 1992

    Début de l’exposé. Commando André MALER Par le Matelot Breveté Maler (Mars 2018) Le commando André Jean François MALER, né le 12 juin 1920 à PRADES (Pyrénées-Orientales) Maler avais le badge n°162 et le matricule 1159FN43. Le commando Maler a ses 23 ans, cheminot réfractaire au S.T.O...
  4. Maler

    Exile ?!

    Salut je suis en train de me mettre sérieusement au mod exile (j'ai le luncher pour tout) et je me demandais si une équipe veut me rejoindre en ce moment je suis sur un serveur européen (donc bon ping) il est en PVE et j'ai des bon véhicule si il y a plus de monde on peut ce mettre allez sur des...
  5. Maler

    Quake Champions Gratuit sur steam

    Voila je vien de remarquer que Quake champions est gratuit pas juste un week end comme a l'époque avec left 4 dead vous l'acheter a vie mais en faite il est gratuit donc voila j’espère que ça feras des heureux Gratuit jusqu'au 25 juins a 10 heure du matin au pacifique donc 19 heure en françe...
  6. Maler

    [TIG] Opérations Fortitude

    Pendant la Seconde Guerre Mondial il y a eu l'opération Fortitude qui contrairement a ce qu'on pourrais penser n'était pas sur un fort ou Fortnite mais servais a deux chose: Cacher aux Allemands que le lieu du débarquement serait la Normandie, en leur faisant croire qu'il serait effectué...
  7. Maler

    [TIG] Bataille de Narvik

    La bataille de Narvik qui est une ville de norvège de 2200 km², a lieu durant la campagne de norvège et aussi la première victoire alliée dans la région de Narvik. Cette bataille a lieu en deux temps, le premier temps une bataille navale du 10 et 13 avril 1940 et le deuxième temps la bataille...
  8. Maler

    ACCEPTE [MALER - ACCEPTE]

    QUESTIONNAIRE POUR ARMA Âge : 17 ans Prénom : Chris Pays, région et département : France, Provence-Alpes-Cotes d'azur, Vaucluse Date de naissance : 02/08/2000 Adresse e-mail : barthelemy.ch@hotmail.fr Identifiant Steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198031929416/ Identifiant profil...