Résultats de la recherche

  • Les spé armes sont obligatoires en multi sauf sur Rust, Shipment, Stash House, Das Haus et Meat.
    Spé arme non applicable sur Warzone, Zombie et CDL.

    Vendredi 19 Avril, Scénario.
    Vendredi 26 Avril, Scénario.

    Vendredi 03 Mai, Scénario.
    Vendredi 10 Mai, RD entre CK sur Quarry
    Vendredi 17 Mai, Scénario.
    Vendredi 24 Mai, Scénario.
    Vendredi 31 Mai, Scénario..

    Vendredi 07 Juin, Scénario sur CoD2 pour le 80e anniversaire du Jour-J.
    Vendredi 14 Juin, Scénario.
    Vendredi 21Juin, Scénario.
    Vendredi 28 Juin, Soirée spécial.
  1. A

    A SAVOIR Les proffesseurs ne peuvent plus punir en primaire.

    http://www.etatdedroit.fr/Temoignages/ecole-mensonges-et-violences-par-JY-Willmann.php la source
  2. A

    A SAVOIR Les proffesseurs ne peuvent plus punir en primaire.

    C'est pas moi qui l'est ecrit
  3. A

    A SAVOIR Les proffesseurs ne peuvent plus punir en primaire.

    J'ai trouver ce long récit sur un forum de professeur en colère je vous laisse le lire: « Après Consuelo et Myriam, évoquons Antoine : 9 ans, petit, mais capable de développer une force considérable. Antoine a la haine. Comme tout le monde, il a peur de Myriam et de Consuelo ; mais ni Consuelo...
  4. A

    Histoire du Commando Kieffer

    Je suis à fond dans le projet pour le mapping si tu as besoin.
  5. A

    A SAVOIR Rejoindre le serveur moddé

    Pour commencer il faut installer forge: http://adfoc.us/serve/?id=27122866780825 POUR LES COMPTES MINECRAFT CRACK : POUR LES COMPTES MINECRAFT: Afin de crée les fichiers requis il faut procéder a un premier lancement de la version pour ceci il faut démarré minecraft et le fermer...
  6. A

    OMG UNE STARS DANS LE CK !!! (putaclick)

    oui jai cracké jchui dsl
  7. A

    OMG UNE STARS DANS LE CK !!! (putaclick)

    j’acquiesce de façon positivement positif #YouKnowTheWay
  8. A

    OMG UNE STARS DANS LE CK !!! (putaclick)

    Bon commençons par le début, un youtoubeur très influent sur l'internet nous as proposé à moua et mes coupains un petit défi. La vidéo comptabilisant +200 000 vues (au moment ou j'écrit ce message), je me décrit maintenant comme un homme nouveau et connu le vouvoiement envers cela obligatoire et...
  9. A

    Reportage Commandos Marine

    Cette vidéo n'est apparemment plus disponible, peu être qu'avec un nom nous pourrions quand même pouvoir retrouvé le reportage ;)
  10. A

    [TIG] La conférence de Wannsee

    Les sources sont wikipédia, le protocol de la conférence et un peu le film.
  11. A

    [TIG] La conférence de Wannsee

    Suite au TIG qui ma été donner j'ai réalisé ce pdf en 6h. TIG- La conférence de Wannsee J'ai pas trop fait gaffe pour les fautes donc merci de bien vouloir être gentil...