Résultats de la recherche

  • Les spé armes sont obligatoires en multi sauf sur Rust, Shipment, Stash House, Das Haus et Meat.
    Spé arme non applicable sur Warzone, Zombie et CDL.

    Vendredi 19 Avril, Scénario.
    Vendredi 26 Avril, Scénario.

    Vendredi 03 Mai, Scénario.
    Vendredi 10 Mai, RD entre CK sur Quarry
    Vendredi 17 Mai, Scénario.
    Vendredi 24 Mai, Scénario.
    Vendredi 31 Mai, Scénario..

    Vendredi 07 Juin, Scénario sur CoD2 pour le 80e anniversaire du Jour-J.
    Vendredi 14 Juin, Scénario.
    Vendredi 21Juin, Scénario.
    Vendredi 28 Juin, Soirée spécial.
  1. M

    Besoin d'aide editeur scenario eden

    j'ai trouvé cette solution ci : https://feedback.bistudio.com/T81713 mais je n'ai aucune idée de comment la mettre en œuvre et l'adapter a mon cas
  2. M

    Besoin d'aide editeur scenario eden

    Bonjour Voila je suis un petit peux bloqué j'utilise un script qui fait apparaitre grâce à un trigger un marker sur la map Le script fonctionne très bien avec un marker arma 3 vanilla de type "armée standard" En revanche dès que je veux mettre le trigger sur une icone style "drapeaux" ou...
  3. M

    Les Combattants belges libres 40-45

    Merci Second maitre, je compte retravailler le texte de ses fautes d'orthographe et développer les différents corps un à un ci-dessous petit à petit plus tard avec image d'archive ect :) Mais pour l'instant je n'ai pas accès à l'option d'édition de mon post je ne peux donc plus le changer.
  4. M

    Les Combattants belges libres 40-45

    Introduction : Salut les compatriotes ( et les autres ^^) Il existe peu de sites regroupant la liste des différents groupements de combattants belges, il est assez rare de faire mention des belges dans les corps d'armée de la deuxième guerre mais ils ont fait leur part. Pour ceux que sa...