Résultats de la recherche

  • Les spé armes sont obligatoires en multi sauf sur Rust, Shipment, Stash House, Das Haus et Meat.
    Spé arme non applicable sur Warzone, Zombie et CDL.

    Vendredi 19 Avril, Scénario.
    Vendredi 26 Avril, Scénario.

    Vendredi 03 Mai, Scénario.
    Vendredi 10 Mai, RD entre CK sur Quarry
    Vendredi 17 Mai, Scénario.
    Vendredi 24 Mai, Scénario.
    Vendredi 31 Mai, Scénario..

    Vendredi 07 Juin, Scénario sur CoD2 pour le 80e anniversaire du Jour-J.
    Vendredi 14 Juin, Scénario.
    Vendredi 21Juin, Scénario.
    Vendredi 28 Juin, Soirée spécial.
  1. E

    REFUSE [AKONDEAU - REFUSE]

    Démission le 03/07/2018
  2. E

    ETAT-MAJOR Béret Vert réussi pour ...

    Félicitations au commando Meudal qui a réussi son épreuve du béret vert, ce qui lui vaut l'attribution de l'insigne du béret vert.
  3. E

    ETAT-MAJOR Béret Vert réussi pour ...

    Félicitations au commando Maler qui a réussi son épreuve du béret vert, ce qui lui vaut l'attribution de l'insigne du béret vert.
  4. E

    ETAT-MAJOR Béret Vert réussi pour ...

    Félicitations au commando Flesch qui a réussi son épreuve du béret vert, ce qui lui vaut l'attribution de l'insigne du béret vert.
  5. E

    ETAT-MAJOR Béret Vert réussi pour ...

    Félicitations au commando Le Goff qui a réussi son épreuve du béret vert, ce qui lui vaut l'attribution de l'insigne du béret vert.
  6. E

    ETAT-MAJOR Béret Vert réussi pour ...

    Félicitations au commando Guy qui a réussi son épreuve du béret vert, ce qui lui vaut l'attribution de l'insigne du béret vert.
  7. E

    Il vaut mieux perdre dans l'originalité que réussir dans l'imitation.

    Il vaut mieux perdre dans l'originalité que réussir dans l'imitation.
  8. E

    ETAT-MAJOR Promotion Du 19/01/2018

    Félicitations au commando Boulanger pour sa promotion au grade de Matelot breveté. Félicitations au commando Neven pour sa promotion au grade de Quartier Maître de Première Classe.
  9. E

    REFUSE [DJEMBE - REFUSE]

    Je t'informe que ta candidature pour rejoindre les rangs du commando n'a pas été retenue.
  10. E

    PVP ?

    Suite à plusieurs demandes de votre part, je vais faire un sondage pour savoir si vous aimeriez avoir du PVP. Bien sûr, considérer ce questionnaire seulement comme une prise d'information. Merci de votre participation.
  11. E

    Erreur titre dans recrutement

    Pas de soucie pour ça, les membres de L'Em s'en occuperont.
  12. E

    Nouveau forum : Vos avis

    Je ne sais pas si les Matelot on l'autorisation, mais je tenais à vous dire très bon boulot, tout est fonctionnel, le coter intégration est vraiment beau. Si jamais (On ne sait pas) vous avez besoin d'aide n'hésitez pas (Licence développeur FULL STACK et je prépare mon diplôme d'ingénieur), je...